samedi 21 août 2010

Top less ...

 Un petit post du soir, comme tout mes post d'ailleurs, celui ci sans look :). Non pas que je ne suis pas sortie aujourd'hui, non pas non plus que je sois sortie toute nu ce qui expliquerais cette absence de tenue ^^. Non juste que j'ai eu une journée ou j'ai émergé tard de mon lit ( je tairais l'heure .. ) du coup j'ai du vivre ma journée à mille à l'heure.  Donc pas de pause photo !
Ceci dit je ne par pas sans image non plus.






Bon j'ai essayer de mettre quelques photos pas trop vue. J'espère que sa vous plaira moi je l'adore. Je la trouve très charismatique par rapport à la plus part des mannequin qui faut le dire font un peu gnangnan et puis il faut souligner que pour un top model et bien mademoiselle à des formes et ça bah sa fait du bien :)
Allé une dernier un peu holé holé ^^


Un petit clin d'oeil au titre.
LARA STONE
( merci angela B ^^ )

3 commentaires:

  1. C'est qui comme top model ? je ne la connais même pas ! :o
    kiss kiss

    RépondreSupprimer
  2. Oups c'est vrai que je n'ai même pas dit son nom sa me parait évident ^^
    Lara Stone :)
    Jvais le rajouter sur le poste merci

    RépondreSupprimer
  3. cette serie de photos est superbe!!! pleins d'idées inspiration.

    Leighton

    RépondreSupprimer