dimanche 29 août 2010

Black or black


Oui ma tenue d'aujourd'hui était disons le : NOIR !
Pas une touche de couleur et si je pouvait jme m'habillerais comme ça tous les jours. Oui parce que comme tous le monde j'ai eu une période " black-black ". Le truk c'est que cette période qui à commencé aller vers mes 16 ans bah jsuis encore en pleins de dedans ^^.
Bref, tous ça pour dire que je ne peux me sentir mieux qu'en noir.


Tunique : Mango, Short : :s, Collant : Dim, Rangers : Batta 

Une tenue plutôt simple mais parfaite pour le temps indéfinie qu'on a ses derniers temps ( mi-chaud, mi très froid ). 

Un clin d'oeil avec le titre qui rappel le Black or White de MJ qui aurais eut 52 ans aujourd'hui 

3 commentaires:

  1. super look, j'aime beaucoup ton short, mais tout en noir....tu est très jolie, et encore plus jolie avec de la couleur

    RépondreSupprimer
  2. merci ^^
    même si je dois avouer que quand je porte du noir c'est souvent par fainéantise
    bsx

    RépondreSupprimer
  3. Sympa cette tenue, j'aime beaucoup tes collants.

    RépondreSupprimer