samedi 2 octobre 2010

Quand Lihya B est Balade !

Quand Lihya B est balade ( et non pas malade car j'ai le nez bouchez ) bah elle disparaît, elle hiberne tout ce que vous voulez. J'ai vue des quelques messages que vous l'avez remarquée et sa fait chaud au cœur :)

Mais il faut que vous sachiez la vérité ! La raison number one à mon absence !
On a CASSE MON ORDINATEUR PORTABLE !
Oui vous avez bien lue ! Mon ordi chéri là où j'y met tous mes secrets, toutes mes photos, tous mes sons ...
Bien sur à la question : As tu transféré tout tes fichiers sur un disque dur externe ? Je répondrais NON ! ( bêtise !! )

La question que vous vous posez toute j'en suis sur est : Qui est l'auteur du délie ???
LUI !


Pharell


Oui je sais !! Ne vous fiez pas à son adorable  tête ! 
L'homme chiot que vous avez en face de vous est un carnassier !!! Il a grignoté le câble qui relis la batterie au chargeur. En gros je n'peux plus recharger la batterie et bien sur je n'est plus de batterie ... 
Donc voilà coupé du monde ! Déjà que c'est dernier temps ma vie ce résume à mon boulot, mon blackberry et mon lit alors là ! C'est le pom-pom  nul.

Je vais faire le max pour extraire de mon ordi les photos que je voulais vous poster mais c'est pas gagné ..
Moi qui pensais à enfin me payer un Mac bah jpense que ça va arriver plus vite que prévue !

Sinon photo webcam oui je sais c'est caca ^^
J'espère que vous allez bien et que je vais vite faire mon come back sur la blogosphère

( 4 paquet de kleenex à la mente plus tard je m'en vais ... )

BISOUUUUUS

5 commentaires:

  1. Prend ton mal en patience.
    On attend ton retour, et quand tu seras prête on sera là.....

    RépondreSupprimer
  2. Merci agnes :)

    @ Dee 0. thanks ^^

    RépondreSupprimer
  3. Merci pour lui ^^
    Il à déjà grandit je trouve jvous montrerais ça ;)

    RépondreSupprimer